Photo de Bonjour Isaac ,il y a -t-il une limite d'âge pour être commercial à bord des trains ? Merci

Bonjour Isaac ,il y a -t-il une limite d'âge pour être commercial à bord des trains ? Merci

Photo de Isaac
3 réponses
127 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yvan Z. a posé une question à Isaac

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, août 21, 2018

Dernière révision: mercredi, août 22, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Yvan, Il n’y a pas de limite d’âge pour devenir commercial à bord des trains. Si ce métier vous intéresse, je vous invite à postuler directement sur le site internet d’SNCF Recrutement. Votre candidature sera étudiée par nos équipes de recrutement, qui vous apporteront une réponse sous 2 mois (délai moyen). Bonne journée.

Tuesday, August 21, 2018

Yvan Z.

J'ai un niveau d'étude bac+2 et donc je ne peux pas postuler . Je vais donc m'orienter sur un autre poste au sein de la SNCF . Merci

Wednesday, August 22, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Yvan, Effectivement, votre Bac+2 ne vous permet pas postuler au métier de Commercial à bord des trains. N'hésitez à consulter les différentes offres d’emploi sur le site d’SNCF Recrutement, vous pouvez effectuer des recherches directement par niveau d'étude, afin de n’obtenir que les métiers susceptibles de pouvoir correspondre à votre Bac+2. Bonne recherche et à bientôt sur nos lignes ;-) !

Wednesday, August 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?