Photo de Bonjour , comment devient t'on commerciale à bord est ce que il y a un âge limite ou pas la SNCF pour y rentré ou pas ?

Bonjour , comment devient t'on commerciale à bord est ce que il y a un âge limite ou pas la SNCF pour y rentré ou pas ?

Photo de Sébastien
2 réponses
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

PAUL A. a posé une question à Isaac

Catégorie: Médical

Date: samedi, février 6, 2021

Dernière révision: lundi, février 15, 2021

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Paul, vous devez simplement postuler en ligne et nos recruteurs étudieront votre candidature. Si elle est retenue, vous réaliserez différents tests afin de pouvoir confirmer la possibilité de devenir Chef de Bord. Une visite médicale d'Aptitude sera également nécessaire. Il n' y a pas d'âge limite.. Si vous intégrer l'entreprise vous serez formé en école et sur le "terrain" afin d'acquérir les connaissances indispensables à la réussite des examens théoriques et pratiques qui valideront votre embauche. bonne journée sebastien

Monday, February 15, 2021

PAUL A.

merci beaucoup de votre réponse cordialement , le processus doit être longs je pense en tout cas , j'ai les diplôme dans le domaine du commerce et vente et plusieurs expérience dans la vente conseil et j'espère de tout coeurs y être intégrer.

Monday, February 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?