Photo de Stage de découverte lycée

Stage de découverte lycée

Photo de Jean-Noel
2 réponses
484 vues

Informations supplémentaires

Bonjours, je suis actuellement en seconde et j'ai un stage à faire en seconde. J'ai déjà demandée des conseil comme métier à découvrir, et j'aimerai découvrir le métier de maintenance de train, J'aimerai faire ce stage à pris mais je ne sais pas où ! Pourriez vous m'aidez ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Erwan E. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Général

Date: mercredi, septembre 26, 2018

Dernière révision: mercredi, septembre 26, 2018

Erwan E.

À Paris, faute de frappe

Wednesday, September 26, 2018

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Erwan, Afin que votre question puisse aboutir, j'espère en votre faveur, je vous conseillerai de la déposer (en précisant le thème de votre stage dans le courrier) auprès de l'un de nos agents en gare (guichet ou autre), en précisant que celle-ci concerne la Maintenance des trains (Technicentre de Maintenance). Les agents feront alors suivre ce courrier; Je précise que si la durée de votre stage est supérieure ou égale à 3 mois, cette demande doit passée par les offres disponibles sur le site SNCF Recrutement. Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements que vous souhaiteriez poser, tels que les différentes régions que constituent l'Ile de France (partition administrative SNCF) pour faciliter l'orientation géographique du site de Maintenance souhaité. Bonne fin de journée.

Wednesday, September 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?