Stage de découverte lycée
Informations supplémentaires
Bonjours, je suis actuellement en seconde et j'ai un stage à faire en seconde. J'ai déjà demandée des conseil comme métier à découvrir, et j'aimerai découvrir le métier de maintenance de train, J'aimerai faire ce stage à pris mais je ne sais pas où ! Pourriez vous m'aidez ?
Erwan E. a posé une question à Jean-Noel P.
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 26, 2018
Dernière révision: mercredi, septembre 26, 2018
Erwan E.
À Paris, faute de frappe
mercredi, septembre 26, 2018
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour Erwan, Afin que votre question puisse aboutir, j'espère en votre faveur, je vous conseillerai de la déposer (en précisant le thème de votre stage dans le courrier) auprès de l'un de nos agents en gare (guichet ou autre), en précisant que celle-ci concerne la Maintenance des trains (Technicentre de Maintenance). Les agents feront alors suivre ce courrier; Je précise que si la durée de votre stage est supérieure ou égale à 3 mois, cette demande doit passée par les offres disponibles sur le site SNCF Recrutement. Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements que vous souhaiteriez poser, tels que les différentes régions que constituent l'Ile de France (partition administrative SNCF) pour faciliter l'orientation géographique du site de Maintenance souhaité. Bonne fin de journée.
mercredi, septembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.