Bonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?
1 réponse
32 vues
Aissata W. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 29, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 29, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Aissata, il faut aller sur le site sncf.com/emploi et vous pourrez postuler en ligne à tous nos métiers. Cordialement.
lundi, octobre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut-il mettre dans une lettre de motivation afin de postuler pour un poste d'agent d'escale ?bonjour je voudrais postuler pour agent d'escale comment je dois m'y prendre pour postuler par courrier ou mail.Bonjour comment se passe une journée de recrutement pour le poste d'Agent d'escale ?Comment postuler pour une période de découverte du métier d'agent d'escale ?Comment peut-on évoluer en interne d'un poste d'agent d'escale à un poste de responsable ?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?bonjour je voudrais savoir comment on devient agent d escale merciComment devenir agent d'escale ?comment postuler pour etre agent d escaleBonjour comment fait on pour pouvoir adhérer une formation d agent d escale