bonjour je voudrais savoir comment on devient agent d escale merci
1 réponse
19 vues
SABRINA E. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, octobre 1, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 2, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Sabrina,
Voici le lien de la fiche métier d’Agent d’escale : https://www.sncf.com/fr/emploi/nos-metiers/agent-escale-ferroviaire
Vous pourrez faire les tests pour voir si ce métier vous convient, vous trouverez les postes qui sont à pourvoir actuellement, vous pourrez postuler à un poste en créant votre compte candidat.
Bonne continuation.
mardi, octobre 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je souhaiterais devenir agent d escale comment faireBonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir agent d'escale au plus vite s'il vous plaîtComment devenir agent d'escale ?comment postuler pour etre agent d escaleComment devenir agent d'escaleBonjour ! J'aimerais savoir comment se passe le métier d'agent d'escale en alternanceBonjour comment fait on pour pouvoir adhérer une formation d agent d escale