Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Le métier est celui d'agent d'escale ferroviaire. Merci d'avance.
Joy Z. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, décembre 2, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 4, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Joy,
J’invite Jean-Baptiste et Sabrina à cette conversation, afin qu’ils puissent te faire part de leur expérience professionnelle et qu’ils répondent à tes questions.
Bonne journée,
Isaac.
mardi, décembre 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Quel conseil pourriez-vous donner à quelqu'un qui choisirais d'exercer votre métier ?Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste précisément la partie chantier de ton métier ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avancebonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour,Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?