Photo de J'ai postulé pour un bac pro MELEC j'habite à Marseille. Quelle sont les solutions d'hébergement. Merci.

J'ai postulé pour un bac pro MELEC j'habite à Marseille. Quelle sont les solutions d'hébergement. Merci.

5 réponses
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

RYAN O. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, mars 3, 2019

Dernière révision: vendredi, mars 8, 2019

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour Ryan. Vous serez informé des différentes formes d'hébergement lors de la présentation de la formation au sein de notre agence de recrutement. Sachez que votre hébergement sur le lieu de formation est pris en charge ainsi que vos déplacements pendant la durée de la formation.

Friday, March 8, 2019

RYAN O.

Bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai 15 ans et demi. Jai postulé pour le bac pro melec. Je suis en seconde pro. Comment est organisée l.alternance pour le bac pro. Ma candidature affiche expression des motivations. Merci infiniment pour vos explications. Ryan

Friday, March 8, 2019

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Friday, March 8, 2019

RYAN O.

Merci Monsieur. Je vais suivre le lien. Je postule à la sncf pour continuer mon bac pro en apprentissage afin de rentrer dans la vie active à l'issue de mon bac. Merci infiniment pour vos réponses.

Friday, March 8, 2019

RYAN O.

Merci Monsieur. Je vais suivre le lien. Je postule à la sncf pour continuer mon bac pro en apprentissage afin de rentrer dans la vie active à l'issue de mon bac. Merci infiniment pour vos réponses.

Friday, March 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?