Photo de Bonjour, je souhaite effectuer un stage de 3 semaines. Je suis en seconde BAC PRO MELEC sur Marseille (14e).

Bonjour, je souhaite effectuer un stage de 3 semaines. Je suis en seconde BAC PRO MELEC sur Marseille (14e).

Photo de Gregoire
1 réponse
195 vues

Informations supplémentaires

Période de stage du 3 au 21 décembre 2018.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lila D. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lila, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée, Laëtitia

Monday, September 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Stage de Première Bac Pro SEN de 4 Semaine à Marseillebonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeBonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.bonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleBonjour, j'ai 15 ans et je désire effectuer mon stage de 3ème à la SNCF à MarseilleBonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonjour je suis en classe de 3e et j'aimerais faire mon stage au Technicentre PACA SNCF Marseille du 28 janv au 1 fév.J'ai postulé pour un bac pro MELEC j'habite à Marseille. Quelle sont les solutions d'hébergement. Merci.Je cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. Mercibonjour je mapelle mael cadiou je suis en 3 eme prepa pro a sacré coeur a nantes et je dois faire si je peu un stageJe suis actuellement en première bac pro MELEC et doit effectuer un Stage pour janvier 2021. Comment puis-je faire?Bonjour Je souhaité faire un de stage - 2nde MEI : où m'adresser (nous habitons prés de Marseille). Cdt. Jean-PierreBonjour je suis en 1ere Bac Pro Maintenance Electromecanique et je suis a la recherche d'un stage du 7/11 au 3/12.Bonjour, je viens de postuler sur Marseille pour un poste d'agent commercial à bord, où a lieu la formation de 4 mois.