Photo de Bonjour, je souhaite effectuer un stage de 3 semaines. Je suis en seconde BAC PRO MELEC sur Marseille (14e).

Bonjour, je souhaite effectuer un stage de 3 semaines. Je suis en seconde BAC PRO MELEC sur Marseille (14e).

Photo de Gregoire
1 réponse
195 vues

Informations supplémentaires

Période de stage du 3 au 21 décembre 2018.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lila D. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lila, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée, Laëtitia

Monday, September 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées