Salut pour déposer au niveau de Senegal comment fairw
1 réponse
44 vues
Cheikh V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 3, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 4, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Cheikh,
Pour postuler vous devez suivre le même parcours que les candidats Français, à savoir vous créer un compte candidat sur le site emploi.sncf.com pour pouvoir ensuite sélectionner une offre d'emploi.
Je vous invite également à consulter le RNCP (qui répertorie les diplômes étrangers et leurs équivalents Français) pour mieux constituer votre dossier et voir quel métier serait le plus adapté.
Cordialement,
Corentin
jeudi, avril 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire merciBonjour comment fait on pour intègrer la sncfBonjour à tous comment puis je faire pour pourvoir un poste a la sugemerci de me preciser comment rejoindre la sugebonjour comment integre la sugeSalut Loîc je m'appelle ABDOURAHMANE COLY je suis au SénégalSalut Loîc je m'appelle ABDOURAHMANE COLY je suis au SénégalBonsoir je suis au Sénégal .ils parais c’est la sncf qui gère la maintenance. Comment faBonsoir Je suis étudiant sénégalais résidant à Dakar et j'aimerais postuler pour une formation en alternanceBonjour je réside au senegal . Jai eu à visiter deux fois la france et je souhaite integrer la sncf que faire ?Comment bien postuler chez sncfBonjour comment fait-on pour rentrer dans la suge?