Photo de Comment réaliser une formation ingénieur en alternance ?

Comment réaliser une formation ingénieur en alternance ?

Photo de Gregoire
3 réponses
935 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en BTS travaux publics et j'aimerais poursuivre mes études en école d'ingénieur, comment fait on pour réaliser la formation en alternance avec la SNCF ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume J. a posé une question à Education

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, juillet 24, 2015

Dernière révision: lundi, juillet 27, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Guillaume, Il existe bien une formation d'ingénieurs en alternance chez SNCF qui pourrait vous correspondre, en partenariat avec l'école du Cesi. Pour la rentrée de septembre 2015, les inscriptions sont cependant déjà complètes. Si vous souhaitez intégrer l'année prochaine cette formation, je vous invite en créant votre compte candidat à vous abonner à une alerte sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ . Ainsi, dès que les nouvelles offres seront publiées, vous en serez notifié en temps réel ! Vous pourrez ensuite suivre les instructions pour déposer votre candidature. Pour mémoire, il s'agit précisément de la formation en alternance d'ingénieur en BTP, option travaux ferroviaires. Bonne journée Laëtitia

Friday, July 24, 2015

Guillaume J.

Bonjour, merci de votre réponse. Comment cela fonctionne t-il il y a un nombre de places prédéfini ou alors c'est selon les offres d'emploi disponibles?

Friday, July 24, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur