Comment faire pour obtenir un contrat d'alternance afin de devenir ingénieur maintenance et travaux génie civil?
1 réponse
16 vues
Kolann R. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Kolann,
Tout se passe à cette adresse https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/secteur/40029/contrat/1292/ !
Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
En créant votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment réaliser une formation ingénieur en alternance ?Comment puis-je postuler pour un poste d'apprenti ingénieur en paysage ?Comment dois-je faire pour devenir technicien de la voie ferrée ?Comment peut-on intégrer une formation en alternance pour être "technicien de la voie ferrée ?Comment se passe la formation d’ingénieurs en signalisation ferroviaire en alternance ?J'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.bonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?Comment se déroule l'épreuve de "mise en situation" pour un poste d'ingénieur maintenance génie électrique ?Bonjour ,j'aimerais postuler pour un poste en alternance en génie électrique comment faire et comment se préparer?Bonjour, en terminale générale et je voulais savoir s'il était possible de faire un BUT génie civil en alternance sncf ?