Photo de Décrocher un Poste en CDI

Décrocher un Poste en CDI

Photo de Adrien
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

Je suis surpris de la réponse reçu par le recruteur en charge de mon dossier. En effet, j’ai suivi le processus de recrutement comme indiqué sur votre site soit: • Dépôt de candidature. (Fait en 2018) • Entretien téléphonique. (Fait en 2018) • 1 journée de test et entretien individuel avec un recruteur. (Fait en 2018) • ½ Journée de visite médicale. (Obtention du certificat d’aptitude physique en 2018) • ½ Journée de test psychologique. (Obtention du certificat d’aptitude psychologique en 2018) Depuis plus de nouvelle, malgré mes relances par courriel. (Hormis me dire que ma Candidature est en SUSPENS) Et là, le 15 mai 2019, je reçois un courriel du recruteur chargé de mon dossier m’indiquant qu’il n’y a pas de besoins sur le poste sur lequel j’avais été validé et m’invite à continuer à regarder si des postes sont susceptibles de vous intéresser. Je continu de postuler mais tout est refusé !! Comment faire pour décrocher un poste en CDI au sein de la SNCF ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain D. a posé une question à Conception et méthodes

Catégorie: Général

Date: jeudi, mai 16, 2019

Dernière révision: lundi, mai 20, 2019

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour,
vous avez suivi la bonne procédure, cependant il se peut que le poste qui était ouvert ait été fermé, pourvu en interne ou pourvu par un autre candidat.

lundi, mai 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?