Photo de gestionnaire planning pour un réseau d'école Y a t-il des postes dans ce domaines à la SNCF sur paris ou banlieue ?

gestionnaire planning pour un réseau d'école Y a t-il des postes dans ce domaines à la SNCF sur paris ou banlieue ?

Photo de Isaac
4 réponses
147 vues

Informations supplémentaires

diplômée en communication

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elodie C. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, juillet 12, 2019

Dernière révision: vendredi, septembre 20, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Élodie, Le poste que vous occupez actuellement pourrait correspondre au métier de Gestionnaire de Moyen chez SNCF. En exerçant ces missions, vous assurez la conception et la gestion du planning, des roulements et des déplacements des agents d'exécution (sédentaires ou roulants) sur un établissement, une région bien déterminée. Je vous invite à consulter les offres éventuellement disponibles sur le site internet d’SNCF Recrutement. Je joins par ailleurs, ma collègue M Mélody à cette conversation, qui pourra vous apporter son expérience professionnelle. Bonne journée, Isaac.

Tuesday, July 30, 2019

Elodie C.

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui me donne une vision plus global. J'aimerais beaucoup savoir et avoir le discours de Melody qui sera j en suis sûr très instructif et intéressant. Je vais regarder pour postuler. Savez vous quel est le.processus de recrutement ? Merci Elodie

Tuesday, July 30, 2019

Elodie C.

Pouvez vous me dire en allant sur la base de recherche du site de recrutement à quelle catégorie correspond le.poste de gestionnaire de moyen, svp ? Merci

Tuesday, July 30, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Elodie, Vous trouverez la fiche métier ainsi que les offres pour le poste de Gestionnaire de moyen en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/gestionnaire-de-moyens Bonne journée

Friday, September 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?