Photo de Bonjour, existe-t-il des postes d'infirmier disponibles à la SNCF, en région parisienne ?

Bonjour, existe-t-il des postes d'infirmier disponibles à la SNCF, en région parisienne ?

Photo de Gregoire
1 réponse
126 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite savoir si il existe des postes d'infirmier disponible à la SNCF, en région parisienne, même en remplacements. Quelles sont les conditions pour un recrutement ? Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: dimanche, mars 6, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 8, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, C'est un métier qui existe au sein de l'entreprise en effet, mais aucune se semble à pourvoir pour le moment. Je vous invite à consulter les offres actuellement à pourvoir sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ . Vous pourrez également y créer votre compte candidat et vous abonner à une alerte mail. Vous serez ainsi averti en temps réel de la publication de nouvelles offres dans votre région ! Bonne fin de journée Laëtitia

Friday, April 8, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Statistiquement, il y a-t'il beaucoup d'alternants qui se voient à terme proposer un poste chez la SNCF?Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il y a des postes à pourvoir en santé sécurité au travail ?Bonjour existe-t-il des crèches pour les professionnels de la SNCF et y a-t-il des postes à promouvoir ?Bonjour, pensez vous que le métier de conducteur de trains soit accessible à une personne ayant un diplôme d'infirmier?Bonjour. Existe il à la SNCF une grille d'équivalence années de travail/ diplômes?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Bonjour, j'aimerais savoir si la SNCF dispose de postes de psychologue et si oui, dans quelle spécialité ? Merci d'avancBonjour, je cherche le même type de poste mais en management hygiène sécurité et environnement. Est-ce possible à SNCF ?Bonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, en quoi consiste le métier d'infirmier au sein de la SNCF?Pour rentrer à la SNCF et devenir conducteur de trains, existe-il plusieurs moyen de recrutements ?Existe -t'il des postes à pourvoir du groupe SNCF à l'étranger ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?