Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre au niveau des expériences professionnelle?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
je n'ai jamais travaillé a la SNCF
Manon P. a posé une question à Logistique
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, août 12, 2019
Dernière révision: mercredi, août 21, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Manon,
Au niveau des expériences professionnelle, vous énumérerez les différents postes que vous avez occupés en dehors de SNCF.
Bonne journée
mercredi, août 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre au niveau des d'expériences professionnelle?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?