Photo de Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste le travail d'équipe avec le commercial à bord du train ?

Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste le travail d'équipe avec le commercial à bord du train ?

Photo de Loïc
2 réponses
221 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélien K. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, septembre 21, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 7, 2019

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour Aurélien, Pour répondre à cette question je vais développer deux points sur le travail en équipe du Chef de Bord. Comme son deuxième nom l’indique, le commercial à bord des trains est régulièrement emmené à répartir les différentes missions réalisées à bord auprès de ses collègues présents dans le train. On y voit donc un premier aspect du travail en équipe. Attention il peut néanmoins arriver que le Chef de Bord travaille seul à bord de son train en l'absence d’autre collègue. Le deuxième aspects du travail en équipe se retrouve dans les nombreuses relations que le commercial à bord a lors de son voyage. Il échange régulièrement avec ses principaux partenaires qui sont le conducteur et le centre opérationnel ainsi que diverses plateformes d’aide et divers agents en gare et à bord. Le but étant de pouvoir apporter aux clients le maximum de disponibilité et de renseignements que l’on obtient grâce à cette très grande chaîne d’acteurs qui travaillent en opérationnel pour veiller à la circulation des trains dans les meilleures conditions. Bonne journée, Bien à toi, Loïc

Sunday, October 6, 2019

Aurélien K.

Bonjour, D'accord,merci Bien cordialement Aurélien

Monday, October 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?