Photo de salaire et primes, commercial en gare ……….

salaire et primes, commercial en gare ……….

Photo de SANDRINE
3 réponses
1043 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , je souhaite s'avoir si les commerciaux en gare avais des prime, exemple ( prime car il travaille de nuit, prime car il travaille un jour Ferrier, par rapport aux ventes ect…… ou non il garde sont salaire et cela ne change pas comparer aux commerciaux a bord des trains. explication sur les primes, salaires avantage ect…… merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphanie R. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Général

Date: mardi, octobre 8, 2019

Dernière révision: dimanche, octobre 13, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Stéphanie, Oui, le salaire d'un Commercial en gare varie s'il travaille de nuit, les jours fériés, dans plusieurs gares, selon son amplitude horaire aussi. Cordialement.

Sunday, October 13, 2019

Stéphanie R.

Bonjour pouvez-vous me donné 2 exemple de salaire svp. Pensez vous que on peux atteindre 1300€ avec les primes par moi pour une débutante qui travaille dans un seul gare ?

Sunday, October 13, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Stéphanie, Trop d'éléments différents pour vous donner deux exemples de salaires. Un salaire de 1300 euros en début de carrière peut être atteint en travaillant plusieurs dimanches et jours fériés, je pense, mais sans certitude. Cordialement.

Sunday, October 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?