Photo de Journée type et salaire commercial en gare

Journée type et salaire commercial en gare

Photo de SANDRINE
1 réponse
215 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai passé un premier entretien téléphonique et ai été sectionné pour une journée de recrutement. Si la fiche de poste m'a bien été précisé, je n'ai pas eu l'information sur le salaire. Quel est le salaire pour un commercial en gare ? Avez vous une journée "type" ? bien que les journées doivent être bien différentes. Merci beaucoup Louis

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 7, 2020

Dernière révision: dimanche, avril 12, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Louis, Vous pourrez poser la question du salaire lors de votre journée de recrutement car il y a beaucoup d'éléments qui peuvent le varier : le poste de travail, son lieu, si vous travaillez dimanche et jours fériés, votre niveau d'études, .... Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de journée type, mais tous les jours nous sommes présents pour aider, orienter, conseiller les clients sur les produits et services que la SNCF propose. Nous nous chargeons de l'après-vente des produits et services, aussi, si nécessaire. Parfois, nous faisons des accueils avant embarquement (vérification de titres de transports des usagers, aide a l'orientation, rappel des règles, s'il le faut pour voyager sereinement,...). Il faut vérifier que les valideurs, les bornes de titres de transports,...tous les équipements utiles à la clientèle, soient en fonction ; et signaler, si ce n'est pas le cas, pour une rapide intervention. Selon les gares, vous pouvez travailler seul ou en équipe, et les tâches seront variables. Notre métier est en constante évolution, ce qui est enrichissant, nous sommes multitâches, nous pouvons être au guichet, dans le hall et sur les quais. J'espère avoir pu répondre au mieux à votre question concernant une journée de travail. Bonne chance pour votre journée recrutement. Bonne continuation.

Sunday, April 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?