Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis intéressée par ce métier commercial à bord des trains je suis hôtesse de caisse j'ai 33 ans j'aimerais bien changer mon métier j'ai aucune expérience dans les trains et j'e demande est ce que il y'a une formation pour pour ce métier merci
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, novembre 13, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Pas d'inquiétude sur le sujet : après votre admission au sein des effectifs, vous serez formez au métier.
Tentez votre chance !
Bonne journée,
C
vendredi, juillet 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Quelle est la culture de votre entreprise ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Que faite vous dans votre métier (en détail s’il vous plaît) ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelle est la culture de votre entreprise ?