Photo de Bonjour je veut savoir si on a besoin de faire un bts si on veut devenir ADC si Oui quelle bts faut il faire ? Merci

Bonjour je veut savoir si on a besoin de faire un bts si on veut devenir ADC si Oui quelle bts faut il faire ? Merci

Photo de Jean-Marie
Photo de Nassima
3 réponses
83 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo T. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, novembre 18, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Leo, le bts n'est indispensable. Un cap, bep ou bac suffit. Le bts vous apporte un plus en cas d'échec chez nous. C'est un très bon plan B. Non pas que j'anticipe un échec mais il faut le prévoir. Pas de spécialité particulière, ce qui vous intéresse pour une éventuelle suite. Cordialement.

Monday, November 18, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir, sachez qu’il vous suffit d’être au minimum en possession d’un cap, bep ou baccalauréat afin de pouvoir postuler en tant que conducteur de trains. Nous vous invitons également à vous exercer au MOOC destination conduite,un didacticiel qui vous permettra d’en savoir plus sur le métier ainsi que sur le monde ferroviaire en général. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Monday, November 18, 2019

Léo T.

Merci a vous

Monday, November 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?