Photo de Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?

Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?

Photo de Christophe
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, Monsieur, Titulaire d'un BTS option logistique. Je suis intéressé par la formation "Management des transports et de la distribution -Gestion des Réseaux Ferré" que propose la SNCF. Il est vrai que je n'ai pas assez d'information sur cette formation et les fonctions qui en découlent mais déjà l'idée de savoir que je serai au cœur de la facilitation et l'animation du transport des personnes et biens pour la joie d'une centaine de millier de personnes en travaillant avec précision et que ma contribution sera très déterminant pour que les trains soient a l'heure et arrivent en sécurité est très motivant pour moi. Je souhaiterai, cependant avoir un peu plus de détails sur les différents postes que je serai amené a travailler. Bientôt j'aurai un entretien téléphonique. Merci pour vos temps de lecture, vos réponses et conseils

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yakubu K. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Culture

Date: samedi, février 15, 2020

Dernière révision: mardi, février 18, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Yakubu, Les postes qui vous seront proposés à l'issu de cette formation peuvent être dans les postes d'aiguillage ou dans des entités transport (FRET SNCF, TER, VOYAGES, OUIGO) à travailler sur le suivi ou la conception des offres. La personne que vous aurez au téléphone sera plus informée sur le sujet et pourra mieux répondre à vos questions puisqu'elle a une vision plus fine sur les futurs postes. Bonne journée, C

Tuesday, February 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?