Photo de Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?

Comment fonctionne l'évolution des carrières dans votre entreprise ?

Photo de Julien
3 réponses
46 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Julien, dit moi au bout de combien de temps un conducteur peut espérer faire de Intercités.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi Y. a posé une question à Julien

Catégorie: Progression de carrière

Date: mardi, avril 27, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 30, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Vous pouvez poser vos différentes questions sur la même discussion 😉 Vous conduirez sur les lignes et pour l'activité dont le dépôt à la charge. Par exemple, en IDF ce sera principalement du Transilien et en province du TER. L'activité fret a réduit fortement et les lignes intercites également. Concernant le TGV, c'est en moyenne au bout de 20 ans de conduite que vous pouvez espérer y aller en faisant la formation grande vitesse. J'espère avoir répondu à votre question ?! Julien.

Thursday, April 29, 2021

Mehdi Y.

oui ,je te remercie julien mais je pense que la baisse d'activité que tu precise et dut au restriction covid, elles sont temporaires

Friday, April 30, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Pas de soucis ! Non, bien avant la crise sanitaire, l'activité Fret était déjà moindre. Concernant les lignes intercites, qui sont devenus les TET (Train d'Equilibre du Territoire), elles ont été réduite, il y a quelques années. Certaines lignes ont été reprises par les régions, et donc assurées en TER.

Friday, April 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?