Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?

Photo de Gregoire
2 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

Et je souhaite savoir comment se passe le processus de recrutement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler au poste de commercial en gare, les prérequis sont les suivants : - sans diplôme avec une expérience d’au moins 3 ans dans le service et la vente - titulaire d’un diplôme de niveau CAP à bac +1 avec une expérience significative dans la vente et la relation clients En ce qui concerne le processus, tout commence par un dépôt de candidature sur le site emploi sn.cf/recrute . Si votre profil correspond, vous aurez un entretien téléphonique avec nos recruteurs. Si tout se passe bien, vous serez convié à un entretien en présentiel et passer les tests. Si vous réussissez cette étape, vous passerez ensuite la visite médicale. Une fois toutes les étapes validées, vous rentrerez en formation. Bonne journée

Thursday, March 5, 2020

Anonyme

Si je vous demande cela c'est parce que dans les annonces pour agent commercial c'est indiqué diplome n'exedant pas le bac+3.

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?