Je veux absolument être agent commercial à bord des trains je suis titulaire d'un Bac Pro commerce, comment faire ?
2 réponses
423 vues
Stevens N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 23, 2016
Dernière révision: jeudi, avril 14, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir Steven avez vous postulé sur le site? Je reste à votre disposition pour tout renseignement
mercredi, avril 13, 2016
Stevens N.
Oui à beaucoup d'anonce
jeudi, avril 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Comment faire pour devenir commercial en gare?Je souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire. J'ai un bac+2, comment puis-je faire ?comment faire pour être commercial a bord des trains?JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Bonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcComment postuler comme commercial à bord des trains?Je suis titulaire d'un BTS et d'une licence tourisme. Comment puis-je faire pour devenir commerciale en gare?En reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?Bonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Bonjour je suis en Bac Pro MELEC et je voulais savoir si on peut devenir Commercial a bord des trains avec ce bac ?Comment devenir commercial à bord d'un train en étant diplômé d'un BTS en management des unités commerciales ?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?