Photo de Chargé relation client expérimenté = ex-commercial en gare ? + Salaire moyen auquel s'attendre en début de carrière ?

Chargé relation client expérimenté = ex-commercial en gare ? + Salaire moyen auquel s'attendre en début de carrière ?

Photo de SANDRINE
4 réponses
1195 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Sandrine. C'est la première fois que je vois apparaître l'appellation "Chargé de la relation client", cela correspond-il à l'ancien intitulé du poste "Commercial en gare" ? Peut-on avoir une idée du revenu moyen mensuel pour quelqu'un en début de carrière avec une expérience de plus de 10 ans dans la relation à la clientèle ? Enfin, dernière question, je remarque que ce poste est ouvert sans limite niveau du diplôme, il y a t-il une différence au niveau salarial ? D'avance merci pour vos réponses ! Schoggi Brötli

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, avril 5, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 29, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Schoggi, Nos métiers évoluent. Chargé de la relation client, comme indiqué dans le descriptif du poste à pourvoir est un métier polyvalent : vous pouvez informer les clients, vendre ou faire l'après-vente de produits, préparer les trains,... Pour répondre votre question, les métiers de la vente, de l'accueil et de l'escale sont rassemblés dans un même métier. C'est enrichissant et très divers. Concernant le salaire, je vous oriente vers Laetitia qui pourra peut-être répondre à votre question. Mais comme vous l'avez remarqué, différents niveaux d'études sont acceptés, donc différents niveaux de responsabilités et de salaires, selon les postes. Bonne continuation.

Monday, April 6, 2020

Anonyme

Merci beaucoup déjà pour vos réponses Sandrine !

Monday, April 6, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas d'infos concernant le salaire en début de carrière. Marion C. ou Stéphanie auraient pet-être ces informations ? Bonne journée

Tuesday, April 21, 2020

Bruno N.

Bonjour, Je serais intéressé également pour connaître le salaire pour ce poste notamment pour les "Junior" ayant vu un poste à pourvoir à la gare de Montparnasse. Cordialement, Bruno.

Wednesday, April 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?