Photo de Travailler dans un centre commercial justifie t-il une expérience commerce ou relation client pour être agent d'escale ?

Travailler dans un centre commercial justifie t-il une expérience commerce ou relation client pour être agent d'escale ?

Photo de Isaac
1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

titulaire d'un BAC ES, je souhaite postuler en tant qu'agent d'escale mais je n'ai pas vraiment d'expérience commerciale sauf vente dans un E.LECLERC

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, mai 10, 2019

Dernière révision: samedi, mai 11, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Toute expérience professionnelle est enrichissante ! Si le métier d’agent d’escale ferroviaire vous intéresse, alors pourquoi ne pas postuler ? Lorsque vous déposerez votre candidature en ligne, sur le site internet d’SNCF Recrutement, n'hésitez pas à préciser vos expériences professionnelles, ainsi que votre diplôme. Lors des entretiens, les équipes de recrutement pourront déceler chez vous, le profil d’un agent d’escale, grâce à votre expérience en centre commercial, acquise précédemment. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier avant de vous lancer, alors je vous invite à les poser ici : mes collègues Jean-Baptiste, Céline ou Sabrina pourront vous partager leur expérience professionnelle et répondre à vos questions. Bonne journée, Isaac.

Saturday, May 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?