Travailler dans un centre commercial justifie t-il une expérience commerce ou relation client pour être agent d'escale ?
Informations supplémentaires
titulaire d'un BAC ES, je souhaite postuler en tant qu'agent d'escale mais je n'ai pas vraiment d'expérience commerciale sauf vente dans un E.LECLERC
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, mai 10, 2019
Dernière révision: samedi, mai 11, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Toute expérience professionnelle est enrichissante !
Si le métier d’agent d’escale ferroviaire vous intéresse, alors pourquoi ne pas postuler ?
Lorsque vous déposerez votre candidature en ligne, sur le site internet d’SNCF Recrutement, n'hésitez pas à préciser vos expériences professionnelles, ainsi que votre diplôme.
Lors des entretiens, les équipes de recrutement pourront déceler chez vous, le profil d’un agent d’escale, grâce à votre expérience en centre commercial, acquise précédemment.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier avant de vous lancer, alors je vous invite à les poser ici : mes collègues Jean-Baptiste, Céline ou Sabrina pourront vous partager leur expérience professionnelle et répondre à vos questions.
Bonne journée,
Isaac.
samedi, mai 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.