Photo de je voudrais avoir des informations sur les critères d’embauche

je voudrais avoir des informations sur les critères d’embauche

Photo de Gregoire
1 réponse
348 vues

Informations supplémentaires

bonjour je me nomme jean fabrice papoh je vis en côte d ivoire et je viens d être Embaucher a la SITARAIL ''entreprise local ferroviaire de Côte d'ivoire en Afrique de l'Ouest "et cette entreprise appartient au groupe français Bolloré. je suis pour le moment en formation pour le poste de ''Chef de canton" l’équivalent d'Opérateur de la voie ferrée . Ma formation prend fin le 13 février 2016 et sera sanctionner d'un diplôme ferroviaire reconnue a la suite de cela je commencerai a exercer a mon poste dans cette entreprise. main mon but est d'avoir une bonne expérience professionnelle du métier ici et postuler plus-tard a votre en entreprise évidement j'ai lu toute les conditions requise pour postuler aux emplois disponible a la sncf mais ma question est si j’obtiens mon diplôme ferroviaire et avec une expérience professionnel d'un ans est ce que cela pourrais être un atouts pour être admis au poste d'Opérateur de la voie ferrée a la sncf?? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Fabrice W. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, décembre 20, 2015

Dernière révision: lundi, décembre 21, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jean-Fabrice, L'entreprise SNCF reconnait tous les diplômes repris au Registre national des certifications professionnelles (RNCP). Si c'est bien auprès de ce registre que votre diplôme est reconnu, vous pourrez donc bien postuler chez SNCF. Bonne journée Laëtitia

Monday, December 21, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?