Photo de Bonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?

Bonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?

Photo de Christophe
7 réponses
57 vues

Informations supplémentaires

J ai déjà postuler il y a 1 mois pour un poste de conducteur en vu d une reconversion professionnelle, J ai un bac +2 validé et un niveau bac +4 en management, J étais directeur commercial, Mais ma candidature à était refusée sans plus d explication, Je souhaite retenter ma chance, Pouvez vous me conseiller afin d avoir le plus de chance possible d intégrer ce poste ? Excellente journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yannick Q. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Malheureusement je crains que vous ne soyez trop diplômé pour le métier de conducteur.

Monday, November 12, 2018

Yannick Q.

Bonjour monsieur, Tout d abord, merci pour votre retour, Mais sur le poste il est bien indiqué jusqu'à bac+3, Hors mon bac plus 4 n est pas validé c est simplement un niveau, Pensez vous que ce refus est motivé par ce niveau bac plus 4 ?

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Ah ok. Non je ne pense pas alors que ce soit le problème effectivement.

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Malheureusement en tant que « simple conducteur » je n’ai pas bien plus d’info à vous donner sur le motif du refus.

Monday, November 12, 2018

Yannick Q.

Très bien merci a vous, J espère avoir un retour d une personne des rh qui pourra peut être me renseigner, Merci à vous

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Essayez de leur mettre un message directement sur la page FaceBook SNCF Recrutement.

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Avez-vous essayé le MOOC destination conduite ? Cela peut être un + pour votre candidature.

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?