Bonjour voici ma question, quel est le salaire d'un "Chef d'équipe maintenance voie ferrée à la sncf". Merci
Photo de Damien
4 réponses
3888 vues
Karim Z. a posé une question à Damien
Catégorie: Salaire
Date: Friday, April 26, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, March 17, 2020
Photo de Damien
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour, Le salaire dépends de votre diplôme et de vos expériences professionnelles antérieures. Il y a une part fixe et des éléments variable de solde en fonction de votre utilisation (travail de nuit, week-end, astreinte...). Damien
Sunday, April 28, 2019
Olivier J.
ma candidature est en cours d'étude sur ce poste
Thursday, May 30, 2019
Olivier J.
ma candidature est en cours d'étude pour ce poste depuis plus de 6 mois comment interpréter cette attente et surtout comment la valoriser,
Thursday, May 30, 2019
Photo de Gavin
Gavin
Formateur Campus SNCF Réseau (Voie/Génie Civil/Sécurité)
Bonjour, Comme mon collègue Damien vous l'a expliqué plus tôt dans cette discussion, et sans vouloir faire de "réponse de Normand", il est impossible de vous donner des éléments factuels sur ce sujet. Effectivement, trop d'éléments seront pris en compte à l'entrée dans votre poste : votre formation, vos années d'expérience, la valorisation de vos acquis sur des expériences précédentes au titre d'une VAE etc. Et bien entendu, selon la configuration de votre poste et la balance du travail entre jours et nuits, les week-ends travaillés ou non, la quantité d'astreintes etc., détermineront la part variable. Un bilan pourra être fait avec le recruteur qui pourra vous donner une fourchette correspondant à votre profil. N'hésitez d'ailleurs pas à aborder ce sujet avec elle ou lui. Bien à vous.
Tuesday, March 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.