Bonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
Ré numération après sortie d’alternance
Valentin C. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Salaire
Date: vendredi, août 23, 2019
Dernière révision: dimanche, août 25, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Valentin,
Je transmets votre demande à Jean-Noël P. qui, étant du métier, sera plus à même de vous répondre.
Bonne journée
Alexandra
dimanche, août 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le niveau de rémunération d'un Technicien ou d'un Commercial ?Bonjour quel est la salaire en début de carrière de technicien des installations telecoms ? CordialementBonjour, quel est le salaire d'un apprenti?Bonsoir, je voudrais savoir quel est le salaire de base hors prime d’un technicienQuel est le salaire d'un technicien installations Télécoms en tant que débutant avec seulement un bac pro informatique ?Bonjour, Quel est la rémunération de la formation aiguilleur durant 9mois en alternance sachant que j’ai 19ans?Bonjour je suis intéressé pour le poste techniciensupérieur circulation ferroviaire, combien gagne en salaire débutant ?quels sont les salaires pour un technicien de maintenance en électronique?Bonjour, quel est le salaire net annuel toutes primes confondues pour un Technicien De Maintenance Mécanique débutant?Bonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?Bonjours, Quel est le salaire d'un Technicien des installations télécoms s'il vous plait ?Quel est le salaire d’un technicien de circulation contractuel ?Bonjour voici ma question, quel est le salaire d'un "Chef d'équipe maintenance voie ferrée à la sncf". MerciBonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Bonjour, quel serait la rémunération pendant la formation d’horairiste ?