quels sont les salaires pour un technicien de maintenance en électronique?
1 réponse
210 vues
Anonyme a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, août 30, 2018
Dernière révision: jeudi, août 30, 2018
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour,
Le salaire se compose de plusieurs éléments: - le traitement de base
- d’éléments variables (primes notamment).
Le traitement lors de l’embauche va dépendre de vos diplômes. Il est au niveau du SMIC pour le contrat le plus bas (hors prime).
Bon soirée
jeudi, août 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le niveau de rémunération d'un Technicien ou d'un Commercial ?Quel est le salaire brut de base moyen d'un(e) technicien(ne) supérieur(e) de circulation ?Bonjour quel est la salaire en début de carrière de technicien des installations telecoms ? CordialementBonsoir, je voudrais savoir quel est le salaire de base hors prime d’un technicienQuel est le salaire d'un technicien installations Télécoms en tant que débutant avec seulement un bac pro informatique ?Bonjour quel est le salaire d un technicien sup des caténairesQuelle est le salaire en début de carrière d un technicien opérationnel caténairesBonjour,quel est le salaire d un technicien de maintenance Bac+2 en CDDBonjour, quel est le salaire net annuel toutes primes confondues pour un Technicien De Maintenance Mécanique débutant?Quel est le salaire d'un technicien signalisation mecanique en reel? on m'a proposé 1700 euros brut lors du rdv RHBonjours, Quel est le salaire d'un Technicien des installations télécoms s'il vous plait ?Quel est le salaire d’un technicien de circulation contractuel ?Bonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?Bonjour sur quel salaire compter pour un technicien de maintenance de voie ferréeQuels sont les missions d'un technicien de maintenance voie ferrée et quel est son salaire sans et avec primes net ?