Photo de La SNCF donne une place centrale à l’humaine. Quel sont les avantages de ce choix et ce que ça apporte à l

La SNCF donne une place centrale à l’humaine. Quel sont les avantages de ce choix et ce que ça apporte à l

Photo de Daniel
4 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kenny K. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Photo de Daniel S.

Daniel S.

Sourcing

Bonjour, nous recherchons tous types de profils et complémentaires en connaissances et savoir-être. Je vous invite à découvrir nos métiers sur notre site emploi https://www.emploi.sncf.com/ vous pourrez également postuler à l'offre qui vous convient directement sur le site

Thursday, April 9, 2020

Kenny K.

Bonjour monsieur Daniel S. merci de votre réponse. Ce n’est pas pour être prétentieux mais je sais que j’ai ma place à la SNCF et je sais que si j’ai la possibilité de l’intégrer je ferais tout ce qu’il faut pour satisfaire tout le monde et je pourrai en suite apporter mon aide à ce qui en n’ont besoin. Mais j’ai peur d’être à un moment maladroit à un moment et que cela m’empêche de faire mes preuves. Par rapport à cela, qu’elle conseille pouvez-vous me donner ?

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Bonjour, je vous encourage à postuler sur une offre qui correspond à votre recherche. Si le recruteur revient vers vous, vous pourrez montrer toute votre motivation.

Thursday, April 9, 2020

Kenny K.

Merci pour votre réponse motivante et encourageante je prend bonne note. Kenny

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?