pour la SNCF est une grande maison qui a besoin qu l aide pour donner le meilleur au gens service et secur
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
bonsoir YOHAN j espère que vous allez bien ! j ai 43ans je travaille dans la sécurité et la protection depuis 22ans avec une carte pro, mais est ce qu on besoin d avoir la nationalité française pour rentré chez vous ? car j ai une carte de résident et je suis en france 32ans depuis que je suis enfant merci et bon courages
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Général
Date: mercredi, octobre 3, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 3, 2018
Mm Y.
ps : je ne suis pas européenne
mercredi, octobre 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Merci à vous tous pour toutes vos réponses, j'espère vous retrouvez chez SNCF un jour, qui sait :)propriétaire d une maison garde barrière, ou dois je me renseigner pour acheter les parcelles autour qui sont a la SNCFSNCF est une social renommée , donne la chance au jeune d'avoir une belle expérience de travail et un avenir promoteurla SNCF cherche mais nous répond négativement malgré des diplômes et un casier vierge pourquoi faut être pistonnéBonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesla SNCF est une grande maison que j ai envi d intégré pour venir au besoin du service publiSNCF recrutera-t-elle d'avantage hors Europe suite a la fin du statut des cheminots surtout pour les métiers en tensionLa SNCF donne une place centrale à l’humaine. Quel sont les avantages de ce choix et ce que ça apporte à lBonne idée de la part de la SNCF pour ce live et j’espère qu’on sera tous recrutéBonjour, la SNCF nous propose t-elle d'autres gares que celle pour laquelle on postule