Photo de Quand est ce que je peut espérer être appeller pour un entretien en tant que aiguilleur du rail ?

Quand est ce que je peut espérer être appeller pour un entretien en tant que aiguilleur du rail ?

6 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

Bonjour a toute et à tous, j'espère que votre confinement se passe à merveille. J'ai postulé en tant que Aiguilleur du rail sur deveniraiguilleur.fr. Jusque là tout se passe bien j'ai reçu un mail il y a 15 jours dans lequel il fallait que je participe à un MOOC pour validé ma candidature et pouvoir être rappelé. J'ai participé au MOOC de recrutement et j'ai obtenue une moyenne de 90 au total mais au moment de vouloir mettre mon C.v sur mon profil il y a un bug sur le site qui me dit que "la taille maximale en mémoire a été dépassé" hors des que je vérifie la taille de mon CV celui ci est bien en dessous de la taille maximale autorisé. J'ai deux questions : - Est ce que le fait de ne pas avoir pu mettre mon CV sur mon profil va poser problème sur le fait d'être rappelé ? - Au vu du confinement quand est ce que je pourrait espéré être appellé pour un entretien en sachant que j'ai reussi le Mooc de recrutement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MoHa B. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

MoHa B.

?????

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonjour, Le cv reste une pièce importante de votre candidature en effet pour connaitre votre parcours. Je vous invite à en changer le format (si possible en PDF) pour nous le fournir!

Thursday, April 9, 2020

MoHa B.

J'ai tout fait vraiment, changer en PDF mais site me dit qu'il est trop grand en mémoire mais rien y fait

Thursday, April 9, 2020

MoHa B.

Quel recours j'ai à sa j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît

Thursday, April 9, 2020

MoHa B.

Mon CV est bien inférieure à la taille maximale demander

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Je vais être limitée pour vous aider côté technique! tenter de renouveler votre candidature!

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?