Photo de J'ai postulé en tant que aiguilleur du rail, comment se passe l entretien téléphonique

J'ai postulé en tant que aiguilleur du rail, comment se passe l entretien téléphonique

Photo de Benoit
2 réponses
1089 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benam W. a demandé pendant le Live Chat Les aiguilleurs du rail SNCF vous aident à trouver votre voie ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, décembre 20, 2016

Dernière révision: mardi, décembre 20, 2016

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour Benam, L'entretien téléphonique est la pour vérifier vos motivations, votre mobilité géographique et prendre quelques renseignements complémentaires sur vous et votre carrière. Pas de panique donc :) Benoit

Tuesday, December 20, 2016

Danielle C.

Bonjour, je suis moi-même candidate. J'ai postulé en février. Et j'ai été contactée il y a une semaine. La dame était très aimable. À me demander d'abord si je savais en quoi consistait le métier, à me demander mes diplômes, ma mobilité géographique, à me demander si j'avais des questions. A me dire que j'étais invitée à passer des épreuves une semaine après Donc si vous n'avez pas de nouvelles aussitôt après votre candidature, ne perdez pas espoir et préparez-vous, lisez sur le métier etc. Et révisez un peu si le bac est loin... Mais surtout ne renoncez pas si vraiment c'est votre truc. L'appel peut arriver un jour comme ça un beau matin...

Tuesday, December 20, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment ce déroule un entretien telephonique pour conducteur de train ? J'ai postuler au nord il y a 2 semaines environJ'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponseBonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour à tous, j'ai postulé pour le poste de manager ferroviaire. Comment se passent les entretiens téléphoniques ?Bonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonjour J'ai postulé à une offre d'un poste en alternance "aiguilleur du rail". Comment savoir si cela peut aboutir ?Bonjour avez-vous des conseilles a me donner pour réussir mes entretiens pour le poste d'aiguilleur du rail.Bonjour j ai un entretien téléphonique pour la présélection en tant qu' Agent de sécurité ferroviaireBonjour je souhaiterai savoir comment se passe un entretien téléphonique pour un poste agent ferroviaire et contrôleurAyant un parcours animateur demain on m'appele pour l'entretien aiguilleur du rail.Ai je une chance?comment me comporterQuand est ce que je peut espérer être appeller pour un entretien en tant que aiguilleur du rail ?J’aurais un entretien par Visio pour le poste d’aiguilleur du rail et j’aimerais savoir comment ça ce passe ?comment se passe un entretien pour le poste de conducteur de train?Bonjour, comment se passe l'entretien téléphonique pour un poste d'aiguilleur du rail ? D'avance merci.Bonjour , comment se passe l'entretien avec le chargé de recrutement pour une alternance aiguilleuse de rail