Photo de Quels postes pourraient correspondre à mon profil ?

Quels postes pourraient correspondre à mon profil ?

5 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis titulaire d'une licence professionnelle en Logistique Bac+3. J'ai 7 années d'expérience mélant logistique et service client. Concerant mon niveau en langues : anglais et espagnol correct / portugais et allemand notions Je souhaite travailler à la SNCF mais la branche voyageur. Pourriez-vous m'indiquer les postes qui pourraient correspondre à mon profil svp ? D'avance je vous remercie. Bien à vous,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Grégory V. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Dominique I.

Directeur de l'Agence de Recrutement SNCF Réseau

Bonjour SNCF Réseau pourrait être intéressé par votre candidature pour le métier de responsable en poste d’aiguillage (gestion opérationnelle des circulations ferroviaires)

Thursday, April 9, 2020

Grégory V.

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Auriez-vous quelques conseils afin de maximiser mes chances de recrutement s'il vous plait ?

Thursday, April 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

Bonjour Grégory, vous pouvez également postuler sur des offres de poste SNCF Voyageurs pour les métiers du Matériel : gestionnaire opérationnel de flotte par exemple. Le meilleur conseil est la préparation : connaissance de votre parcours et mise en avant de vos expériences intéressantes pour le métiers visé, connaissance du métier (voir les fiches métiers sur sn.cf/recrute) et travailler vos motivations.

Thursday, April 9, 2020

Grégory V.

Bonjour Florence, je vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien à vous.

Thursday, April 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

Merci à vous Grégory. Bonne journée également

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?