avec un profil de chef d'équipe sécurité à quels postes puis-je postuler ?
1 réponse
534 vues
Isabelle F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mai 24, 2016
Dernière révision: mercredi, mai 25, 2016
Romain O.
Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire
Bonjour Isabelle, votre profil vous permettra de postuler sur le métier d'agent opérationnel de Sûreté Ferroviaire ou, si votre niveau de diplôme est adéquat (Bac+2 à Bac+5 en Droit ou Management), sur le métier de manager d'équipe Sûreté Ferroviaire. Les offres de postes sont mises à votre disposition sur le site d'Emploi SNCF.
En vous souhaitant bon courage dans vos recherches.
mercredi, mai 25, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?J'ai une inaptitude médicale pour les postes de sécurité, puis-je quand même postuler pour d'autres postes ?Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi dans la sécurité. A qui puis-je me présenter ?Aucun poste correspondant à mon profil, puis-je postuler autrement que sur un poste précis ?habilitation sécurité pour quels postes ?Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?comment poser une candidature pour être agent de sécurité ?Quels postes pourraient correspondre à mon profil ?Quels postes conseillés pour mon profil ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?