Photo de Bonjour je veux savoir à quel profil je peux postuler

Bonjour je veux savoir à quel profil je peux postuler

Photo de Gregoire
1 réponse
126 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai 27 ans et j'ai un master de l'environnement et l'urbanisme que j'ai eu à mon pays et je veux vraiment travailler avec vous j'ai déjà commencé de faire le mooc destination conduite. Mais je ne sais pas à quelle profil je pourrai me postulé?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed A. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mars 10, 2017

Dernière révision: lundi, mars 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mohamed, Avec un master, je vous encourage à vous positionner sur un métier de cadre ou ingénieur. Vous retrouverez de nombreuses fiches métier en suivant ce lien : sn.cf/emploinge . Vous avez également la possibilité de réaliser le quiz d'orientation que nous proposons ici: sn.cf/recrute . Pour devenir conducteur de trains, nous recrutons jusqu'au bac +3. Aussi, je vous conseille de vous positionner plutôt sur un poste de manager d'équipe de conducteurs. Il n'y a en revanche pas d'offre à pourvoir en ce moment, mais vous pouvez vous créer une alerte au sein de votre compte candidat afin d'être averti dès que de nouvelles offres seront mises en ligne ! Bonne journée Laëtitia

Monday, March 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?