Bonjour, la SNCF aura pour cette année un Graduate Program?
2 réponses
661 vues
Miguel Eduardo K. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Mathilde H.
Community manager Recrutement
Bonjour Miguel, SNCF ne met pas en place de Graduate Program.
Bonne journée !
jeudi, avril 9, 2020
Miguel Eduardo K.
Merci pour votre réponse, passez une excellente journée !
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour la période des vacances scolaires (juillet et août), la SNCF recrute-t-elle des étudiants?Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?bonjour faut-t-il attendre un an avant de repostuler à la SNCF ?Bonjour, travailler à la SNCF est un souhait mais je n'ai pas de diplôme. Ai-je une chance de pouvoir y travailler ?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour. Existe il à la SNCF une grille d'équivalence années de travail/ diplômes?Est-il vrai que la SNCF va proposer dès logement durant la formation mais aussi après ?Bonjour, je souhaite savoir si la SNCF recherche des étudiants pour des jobs d'été ?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?bonjour . comment se déroule un stage de fin d'étude chez la SNCF ? y aura-t-il l une formation au début de stage ?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?bonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?