bonjour . comment se déroule un stage de fin d'étude chez la SNCF ? y aura-t-il l une formation au début de stage ?
1 réponse
30 vues
Anonyme a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Stage
Date: samedi, avril 11, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Une courte formation es toujours prévue afin de pouvoir présenter les missions, mais également pour faire une présentation de l'entreprise et ses actions.
Bonne journée
vendredi, juin 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe un stage a la SNCF ?Quels sont les stages proposés par la SNCF dans le domaine de l'événementiel ?Bonjour, où se font les formations SNCF ?Bonjour, comment avoir un stage avec la SNCF ?bonjour comment faire un stage étudiant maintenance à la SNCF ?Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train ? Et comment se déroule-t-elle?Comment faire pour entrer à la SNCF en conducteur de train. Y a t il une formation?ecole ? Comment se passe le recrutemeComment se passe la formation en alternance chez SNCF ?Comment se passe la formation en alternance chez SNCF ?Bonsoir, je souhaiterais savoir comment se passe la formation d'escale ferroviaire.Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Comment avoir un stage à la SNCF ???Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Comment se passe la formation de conducteur de train a la SNCF ? Si il y a un Logement pendant la formation etc.. MerciBonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?