Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?
2 réponses
27 vues
Intime V. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Intime, non il n'y a pas de stage. Il faut être titulaire au minimum d'un diplôme de niveau 5 (CAP) reconnu en France et postuler sur le site emploi.sncf.com. Vous devrez passer tout le processus de recrutement et faire toute la formation comme n'importe quel candidat. Cordialement.
mercredi, mars 20, 2019
Intime V.
Merci beaucoup
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Bonjour, je voudrais savoir si la formation conducteur de trains est éligible au CPF ?Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe des stages de découverte des métiers de la SNCF?bonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?Pour le poste de conducteur de train il existé une formation ou un apprentissage au sein de la SNCF?Bonjour, j’aimerais savoir ci la SNCF prends des apprentis. Je suis passionné par les train depuis que je suis petit