Photo de Comment se déroule la formation SUGE ?

Comment se déroule la formation SUGE ?

4 réponses
3919 vues

Informations supplémentaires

Comment se déroulent les cours ? Sur quelle thématique ? l'affectation est-elle connue avant ou se fait t-elle sur classement ? Y a t-il un examen final avant affectation ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis T. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Louis, Votre affectation est faite avant votre entrée en formation, sur un Direction Zonale Sûreté d'Île-de-France. Cette formation de 4 mois se déroule à l'Université de la Sûreté, à Ermont-Eaubonne (95). Vous aborderez sur le plan théorique le cadre légal de la profession, la sécurité ferroviaire, la prise en charge de client et le positionnement. Bien entendu, en plus de cette partie légale importante, vous êtes formé au tir et aux techniques d'interventions. Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

Louis T.

J'ai postulé pour un poste à Nice, là ou je demeure ce qui serait l'idéal ! Parfait, je vous remercie pour vos réponses. En tant qu'ancien gendarme, savez-vous si je peux démarrer à un échelon plus élevé ou devrais-je monter en interne ?

Thursday, April 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Louis, Nous pouvons reconnaître une partie de votre expérience dans le calcul de votre rémunération à l'entrée. Toutefois, vous rentrerez bien que qualité d'Agent de Sûreté Ferroviaire opérationnel, tout comme vos homologues :) Une évolution vers chef d'équipe, puis d'antenne, est possible par voie interne. Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

Louis T.

Parfait merci. Je m'attèlerais donc à passer les examens internes si je suis reçu :)

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?