Photo de Comment se déroule la formation cadre ?

Comment se déroule la formation cadre ?

Photo de Morgan
4 réponses
2183 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir quelques détails précis sur l'organisation de la formation de cadre en Ile-de-France. Je pars bientôt pour les 3 semaines au Maroc. Je décolle un lundi et le retour peut-il se faire/ se fait-il le vendredi soir trois semaines plus tard ? Les horaires au centre de formation de Nanterre sont-ils sous la forme 8h-16h ou 9h-17h ? Je suis engagée sur des projets musicaux de longue date et je voudrais au moins les prévenir le plus en amont possible si je ne peux pas être présente, la priorité reste évidemment la SNCF ! Par avance je vous remercie pour vos réponses Bonne journée à tous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Journée type

Date: mardi, février 26, 2019

Dernière révision: vendredi, mars 1, 2019

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Anonyme, Pour pouvoir mieux vous guider, s'agit-il de la formation en tant que Cadre des Circulations Ferroviaires ? S'il s'agit bien de celle-ci, j'invite Céline, Dirigeante Opérationnelle des Circulations Ferroviaires à nous rejoindre dans cette discussion, qui pourra peut être nous apporter de plus amples renseignements sur ce parcours. Je reste à votre entière disposition. Bonne journée, Morgan

Wednesday, February 27, 2019

Anonyme

Bonjour à tous, Oui il s'agit bien de ce poste. Je vous remercie pour votre réponse Bien à vous

Wednesday, February 27, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, L'école permet aux apprenants d'arrivée en cours de matinée le lundi matin et de partir en fin de matinée le vendredi midi. Ceci afin de permettre au personnes qui ont du trajet de pouvoir être à l'heure. Le reste des journées sont dans les horaires 8h / 12h et 13h/17h. Toutefois, il n'est pas rare du tout de déborder des ces horaires en fin de journée par exemple afin de compléter l'étude. Cordialement, CC

Friday, March 1, 2019

Anonyme

Bonjour à tous, Merci Christophe pour cette réponse, elle m'est très utile ! Bien à vous

Friday, March 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?