Bonsoir, comment fais-t-on pour accéder à la formation ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
formation agent de sûreté ferroviaire
Mae H. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, janvier 24, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 27, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Mae,
Pour accéder à la formation d'agent de la sûreté ferroviaire, il faut postuler sur le site emploi.sncf.com en y déposant votre CV et lettre de motivation.
Si vous réussissez les tests d'entrée, entretien de recrutement et tests médicaux, vous pourrez être formé dans notre école située à Ermont eaubonne (95).
Bonne journée
Alexandra
lundi, janvier 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule la formation?bonjour comment se passe la formation ?Comment accéder à la formation ?Bonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Bonjour, comment se déroule la formation ?bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Comment obtenir une formation ?Comment accéder a la formation initiale ?Bonjour, comment faire pour s’inscrire à l’une des formations que vous proposez?Pouvez vous m'indiquer comment se déroule la formation ?