À,quoi sert l'entretien de motivation avec un psychologue avant l'embauche? Ce test est-il conditionné par la visi
1 réponse
166 vues
Gabriel V. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Dominique I.
Directeur de l'Agence de Recrutement SNCF Réseau
Bonjour
Dans le processus de recrutement les entretiens précèdent l'examen de l'aptitude médicale. Cette dernière n'est engagée qu'après validation des entretiens. Les entretiens permettent d'examiner l'adéquation de vos compétences avec le poste, de cerner vos motivations
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pour réussirs les tests psychotechniques et les entretiens ?Comment se déroule les tests psychomoteurs et la visite de médicale de sécurité qui ont lieu juste avant l'embauche?Bonjour, l'entretien par des psychologues il s'agit de quoi?Voila; je voulais savoir en quoi consiste le dernier entretien de motivation (avant embauche) par visioconférence ?en quoi consiste les tests d'aptitude psychologique ?J'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?