Bonjour, l'entretien par des psychologues il s'agit de quoi?
4 réponses
38 vues
Rédouane H. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Rédouane H.
Je n'ai pas posé cette question.
mardi, juin 30, 2020
Rédouane H.
Ou erreur de manipulation.
mardi, juin 30, 2020
Franck O.
Chargé de recrutement territorial Grand Est
Bonjour je comprends donc que vous n'attendez plus de réponse à cette question.
mardi, juin 30, 2020
Rédouane H.
Exactement Franck.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez-vous des conseils afin de bien se préparer aux tests psychotechniques ainsi qu'aux entretiens avec la psychologue?Que se passe t il après un avis défavorable après entretien avec le psychologue ?En quoi vont consister les tests psycho ? que vont ils me demander ?Comment se passe l'entretien avec la psychologue et la visite médicale ?Bonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? MerciComment se passe la visite chez le psychologue pour une habilitation à la sécurité ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?bonjour j'aimerais savoir c'est quoi le lien entre les tests psychotechniques et la psychologie ?bonjour a tous, comment répondre correctement aux reponses des psychologues?Bonjour, avez-vous des conseils afin de préparer au mieux l'entretien avec le/la psychologue ? MerciBonjour, pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la visite médicale ainsi que des tests psychomoteurs associé ?Quels sont les profils de psychologues recherchés?Bonjour comment se passe avec la psychologue svp?Bonjour, J'ai passé toutes les étapes de recrutement, il me reste l'examen psychologique sécurité. En quoi consiste-il?entretien psychologue