je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?
1 réponse
12 vues
VICTOIRE D. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 18, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Victoire,
Postuler à une offre publiée sur notre site est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature arrivera bien entre les mains de nos recruteurs :)
Après avoir créé votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres de votre choix dès leur parution. Ainsi vous serez la première informée !
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?Comment faire pour appuyer ma candidature?Comment puis-je appuyer ma candidature ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?comment connaître la suite donnée à ma candidature ?Comment faire acte de candidature?Bonjour j'aimerai savoir comment déposer une candidature spontanée.Comment déposer une candidature ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Je souhaite proposer mes qualifications en candidature spontanée car c'est un profil particulier. Comment procéder?Quelles sont les démarches à effectuer pour que mes candidatures soient prises en compte ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Comment envoyer une candidature pour une alternance ?Bonjour, je souhaite déposer une candidature spontanée, par quel biais puis-je le faire ?