Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?
1 réponse
100 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour joindre mon CV à ma candidature car je viens de m'apercevoir que le transfert ne s'est pas fait au moment ou j'ai postulé. Merci d'avance
Ayendi D. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 7, 2017
Dernière révision: mercredi, novembre 8, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Ayendi,
Vous n'avez peut-être pas assez attendu pour le transfert du fichier se fasse ou le format n'était pas bon?
Je vais vous orienter vers Laetitia qui pourra peut-être vous aider pour vous apporter une explication et solution.
Cordialement.
mercredi, novembre 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?Bonjour, quelles sont les démarches nécessaires pour vous faire parvenir mon dossier de candidature ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Comment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?Comment joindre a posteriori un CV à une candidature postée en ligne ?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Bonjour comment supprimer une candidature car j'ai appliqué la candidature express avec le mauvais CV comment faire?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?Monsieur, je souhaite transmettre mon CV dans le cadre d'une candidature spontanée, comment procéder ? Cordialement