Photo de à€ toute l’équipe du recrutement

à€ toute l’équipe du recrutement

Photo de Gregoire
5 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

Ça serait bien d’indiquer sur le site internet avec une note pour tout les candidats : de ne pas postuler plusieurs fois sur différents postes comme moi j’ai fait....

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jumeirah I. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jumeirah, vos choix de candidature vous appartiennent, et postuler à plusieurs métiers ou plusieurs offres est possible. Par exemple, si vous souhaitez postuler dans plusieurs régions sur un même métier.

mardi, mai 5, 2020

Jumeirah I.

D’accord c’est noté, merci Laetitia 😊

mardi, mai 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Il est toutefois en effet conseiller de bien cibler votre recherche d'emploi en vous renseignant bien sur les différents métiers possibles et en vous positionnant sur ceux qui vous correspondent le mieux. Cela vous permettra de présenter un projet professionnel bien réfléchi aux recruteurs.

mardi, mai 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Je vous en prie !

mardi, mai 5, 2020

Jumeirah I.

Je suis toujours les réponses que vous donnez sur Facebook aux personnes qui vous posent des fois même toujours les même questions...vous êtes patiente et aimable à la fois ne changez rien en vous Laetitia 😊

mardi, mai 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?