Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?
2 réponses
913 vues
Issa E. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, janvier 25, 2016
Dernière révision: mardi, janvier 26, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Issa,
pour postuler il suffit d'aller directement sur le site ci-dessous et d'envoyer votre candidature. https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
Bonne recherche!
mardi, janvier 26, 2016
Issa E.
Oui j'ai déjà postulé hier soir.
mardi, janvier 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe le recrutement pour devenir conducteur de trains ?Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Comment suivre une formation de conducteur de train ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Comment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Comment accéder à une formation SNCF ?Bonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Comment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?comment intégrer une formation pour être conducteur de train ?